MATCH 3 - INCURSION - 50 pts
Sur ces entrefaits, et passablement déconcentré, je découvre mon dernier adversaire du jour, David (et non pas Thierry comme j'ai pu le lire ici et là) qui joue deux merveilleuses listes Khador pleine de joie et de poésie.
Sous son air bonhomme et doux, je soupçonne David alias Thierry, à la lecture de ses listes, d'être en réalité un dangereux psychopathe qui va faire du pâté avec mon armée. Il me rappelle Harlequin alias Yann qui hélas perdit définitivement la raison dès la fin de son match contre le Mercenaire (voir ci dessous).
Donc c'est soit P-Irusk, soit Karchev. Mon coeur désire ardemment Irusk, il a du tir surtout, c'est tout ce qu'aime E-Krueger. En plus, méconnaissance de mon adversaire, il avance prudemment et fait un joli paquet avec son armée qui se retrouve quasi toute entière Tour 2 dans la zone de contrôle du chauve. Et la, c'est le drame, pas de charge, une zone de tir écourtée, des AOE qui dévie dans le sens que je veux, mon adversaire essaie tant bien que mal de contester pour prendre les points. Ca se finit tour 3 par une Télékinésie et une attrition minimale des deux côtés.
Pour fêter ça, j'autorise le bon peuple Lallinois à prendre une photo de moi et de l'utiliser comme image pieuse. Je signe quelques autographes et je reprends la route, ivre de bonheur, porté en triomphe par la Team Brussels. Albert II me fait mander et réclame une initiation. Je serai adoubé dans l'année.
No comments:
Post a Comment